Le Skeri Barber

Prenez rendez-vous en ligne

Mon parcours

J’ai commencé à couper des cheveux dans la Nièvre, en 2022. Tout d’abord sur des proches à moi qui m’ont fait confiance, cela m’a permis d’avoir mes premières expériences et de comprendre les différentes techniques qui allaient m’être utiles pour la suite.

Mes débuts

J'ai eu l'occasion de couper de nombreuses personnes après avoir mis en ligne des images de mes coupes réalisées que ce soit sur SnapChat ou TikTok. J'ai vite fini par devenir le coiffeur de ma ville à la Charité-sur-Loire.

Mon CAP

L'année suivant l'obtention de mon baccalauréat général, j'ai décidé de faire un CAP, toujours dans la Nièvre, tout en travaillant dans un salon de ma ville. J'ai eu l'occasion de développer mes techniques en m'occupant d'hommes, mais également de prestations sur des femmes.

Mes expériences en salon

J'ai pu jusqu'à maintenant travailler dans trois salons. Le premier était celui lors de mon CAP, mais ayant une préférence pour la coiffure chez les hommes, les deux salons suivants étaient spécialisés dans les hommes. Le premier était situé à Nevers et le dernier dans lequel je travaille encore actuellement est situé à Auxerre.

Mon projet actuel

Je suis arrivé à Auxerre en septembre avec pour objectif d'étendre ma clientèle et de développer mes compétences. Depuis peu, je suis coiffeur dans le salon de coiffure A&M Barber Shop.